Pourquoi utiliser WordPress ? Voici la réponse

by

WordPress est « SEO Friendly »

WordPress est écrit en utilisant un code de haute qualité conforme aux normes et produit un balisage sémantique.
En termes non geek, Google et les autres moteurs de recherche aiment le potentiel de référencement de WordPress. De par sa conception, WordPress est très convivial en matière de référencement.

C’est par ailleurs pourquoi les sites WordPress ont tendance à se classer plus haut que les autres dans les moteurs de recherche.

 

WordPress est facile à gérer

WordPress est livré avec un système de gestion de contenus intégré. Cela vous permet de mettre à jour vos contenus, vos images, vos vidéos, vos PDF, etc.. Et le tout directement sans outils complémentaires : une simple connexion internet suffit. Vous pouvez également gérer votre site WordPress lors de vos déplacements avec les applications mobiles WordPress.

Pour protéger vos données contre tout accident ou piratage, TBWeb vous propose des offres d’hébergement, de sauvegarde et de maintenance de vos sites Internet.

WordPress est sûr et sécurisé

WordPress est développé dans un souci de sécurité et est considéré comme une plate-forme très sécurisée pour gérer un site Web. Cependant, tout comme dans le monde réel, Internet peut être un lieu incertain.

Il y a des intrus qui veulent mettre la main sur autant de sites que possible. Pour protéger votre site WordPress, vous pouvez procéder de différentes manières pour le rendre encore plus sécurisé. TBWeb vous intègre par défaut tous les outils et ppréconisations nécessaires pour la sécurité de vos sites. Vous serez ainsi protégés contre les menaces courantes telles que les attaques par force brute et les logiciels malveillants.

 

WordPress peut gérer différents types de média

WordPress ne se limite pas à l’écriture de texte. Il est livré avec un chargeur de média intégré pour gérer les fichiers image, audio et vidéo.

WordPress prend en charge les sites Web les plus courants, ce qui signifie que vous pouvez intégrer des vidéos YouTube, Viméo, des photos Instagram, des Tweets, du contenu Facebook, de l’audio Soundcloud et beaucoup d’autres en collant simplement l’URL dans l’éditeur de publication WordPress.